Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine 3 : Raz Simone - Cognitive Dissonance: Part One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Rap Us & Hip Hop Us -> Rap US -> Albums US -> Album de la semaine -> Album de la semaine 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sur 10
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
7
25%
 25%  [ 1 ]
8
75%
 75%  [ 3 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
dim__07
Capitaine

Masculin
Moyenne de points: 1,11
Activité: 3 130

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:12 (2016)    Sujet du message: Semaine 3 : Raz Simone - Cognitive Dissonance: Part One Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

C'est un rappeur de Seattle qui a était poussé par Lyor Cohen avant de le signer chez 300. C'est sorti en 2014 apparemment il a tout produit, il sort beaucoup de petite mixtape ou EP mais toujours pas de trace d'album.

01. They'll Speak
02. 8 Rangs
03. Natural Resources
04. Bow Down
05. Don't Shine
06. Thirsty
07. Hometown
08. So Far, So Far
09. Swim Away
10. Still Mobbin

Spoiler
Visiter le site web du posteur
Color
Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,14
Activité: 31 051

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:06 (2016)    Sujet du message: Semaine 3 : Raz Simone - Cognitive Dissonance: Part One Répondre en citant

J'avais déjà écouté mais je me souviens plus trop, du coup je vais refaire ça.
Par contre je me souviens que j'avais kiffé l'EP Baby Jesus

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:12 (2016)    Sujet du message: Semaine 3 : Raz Simone - Cognitive Dissonance: Part One Répondre en citant

Color a écrit:
J'avais déjà écouté mais je me souviens plus trop, du coup je vais refaire ça.
Par contre je me souviens que j'avais kiffé l'EP Baby Jesus

Baby Jesus est excellent 
Color
Animateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:29 (2016)    Sujet du message: Semaine 3 : Raz Simone - Cognitive Dissonance: Part One Répondre en citant

J'ai hésité entre 7 et 8, du coup j'ai mis 8.
A la première écoute l'ep m'avait pas marqué, mais à la seconde j'ai vraiment kiffé. Le flow est bon, niveau lyrics ça avait l'air pas mal aussi pour ce que j'ai fais attention. Le seul bémol pour moi c'est au niveau des prods qui sot inégales; à certains moment on dirait du slam, par fois ça rend bien (They'll Speak, Don't Shine) mais sur d'autres sons j'ai pas kiffé (Swim Away, Still mobbin) mais les instrus plus normales sont excellentes j'ai trouvé

Les sons que je retiens sont: They'll Speak, Hometown et Natural Resources

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne de points: 1,06
Activité: 36 359
Rang: Visionnaire

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:46 (2016)    Sujet du message: Semaine 3 : Raz Simone - Cognitive Dissonance: Part One Répondre en citant

Je connaissais pas ce jeune homme, j'aime beaucoup je vais mettre 8

They'll Speak, So Far So Far c'est du bon 

Teegroo le prédateur
"super konar oh oui cé daaaaark"
Hodji Daddy C
coquin des bois
"Y'a que l'poisson mort qui suit l'courant."
"Cousin t'as le flow d'une chèvre ou d'un pain au raisin"♫♪
"Il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle , elle est morte pour lui"
Visiter le site web du posteur MSN
dim__07
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:08 (2016)    Sujet du message: Semaine 3 : Raz Simone - Cognitive Dissonance: Part One Répondre en citant

Je met 8 aussi et j'ai hésité à mettre 9, Excellent projet. 
Projet court et cohérent musicalement avec quelques écarts qui rendent bien, qui évitent d'être trop répétitif. Je suis d'accord avec Color sur les prod qui ressemblent parfois à du spoken word ou de la World Music après ça me gène pas plus que ça puisque Raz est fort sur ce genre de prods. Le projet est bien équilibré, y'a, comme j'ai dis juste avant, quelques écart plus "actuels" (actuel pour l'époque) comme "Thirsty" tout en gardant sa patte musicale (parce que en plus il me semble qu'il produit tout) avec des instruments pour le refrain. Il chante aussi, bon il a pas une voix de dingue (il me fait penser à Kendrick parfois quand il chante) mais il sait comment l'utiliser pour ajouter un truc en plus, c'est pas chanter pour chanter (je sais pas si ma phrase est compréhensible). Et puis il a samplé "Hometown" de Adele  amour .
Maintenant les EPs / mixtapes c'est bien beau mais je veux un album. 
Color
Animateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:44 (2016)    Sujet du message: Semaine 3 : Raz Simone - Cognitive Dissonance: Part One Répondre en citant

S'il est toujours sur 300 tu risques d'attendre longtemps, vu comme ils empêchent la sortie des projets

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:46 (2016)    Sujet du message: Semaine 3 : Raz Simone - Cognitive Dissonance: Part One Répondre en citant

Je crois qu'il y est plus, pas sur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Semaine 3 : Raz Simone - Cognitive Dissonance: Part One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Rap Us & Hip Hop Us -> Rap US -> Albums US -> Album de la semaine -> Album de la semaine 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation