Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine 4: Indo G & Lil Blunt - Up In Smoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Rap Us & Hip Hop Us -> Rap US -> Albums US -> Album de la semaine -> Album de la semaine 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Haut ou bas dans la fumée
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
33%
 33%  [ 1 ]
8/10
66%
 66%  [ 2 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Color
Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,14
Activité: 31 051

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:50 (2016)    Sujet du message: Semaine 4: Indo G & Lil Blunt - Up In Smoke Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indo G est un rappeur de Memphis, qui s'est fait connaitre en 98 avec son album "Angel Dust" sorti sur le label de la Three 6 Mafia. Mais auparavant il oeuvrait avec son compère Lil Blunt, avec qui il a sorti plusieurs projets (tous ne sont pas toujours répertoriés sur les sites dont difficile à savoir le nombre exact et les dates de sorties). Up In Smoke est sorti en 95 sur le label Luke Records (label d'uncle luke du 2 Live Crew) et est leur dernier en date a priori (à part un obscur projet sorti en 2002 avec quasiment la même cover).
Indo G a sorti son dernier album en 2007 et a définitivement quitté le rap depuis, quant à Lil Blunt je n'ai jamais rien vu sur lui après ses projets avec Indo G.

1 Indo G. & Lil Blunt Think Like A G 04:51
2 Indo G. & Lil Blunt 20's 04:33
3 Indo G. & Lil Blunt 7 Feet Deep 03:28
4 Indo G. & Lil Blunt G's Don't Play 04:25
5 Indo G. & Lil Blunt Straight From Tenn 03:56
6 Indo G. & Lil Blunt Mr. President 04:54
7 Indo G. & Lil Blunt Cocaine 03:47
8 Indo G. & Lil Blunt H*es 03:31
9 Indo G. & Lil Blunt Hang In There Playa's 04:34
10 Indo G. & Lil Blunt Freak The Funk 03:55
11 Indo G. & Lil Blunt Breaker 1-9 05:01
12 Indo G. & Lil Blunt Redrum 03:11

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne de points: 1,06
Activité: 36 359
Rang: Visionnaire

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:57 (2016)    Sujet du message: Semaine 4: Indo G & Lil Blunt - Up In Smoke Répondre en citant

Bon j'ai dl les 4 albums je vais essayer de les écouter dans la semaine que vous ne fassiez pas les sujets pour rien 

Teegroo le prédateur
"super konar oh oui cé daaaaark"
Hodji Daddy C
coquin des bois
"Y'a que l'poisson mort qui suit l'courant."
"Cousin t'as le flow d'une chèvre ou d'un pain au raisin"♫♪
"Il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle , elle est morte pour lui"
Visiter le site web du posteur MSN
Color
Animateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:55 (2016)    Sujet du message: Semaine 4: Indo G & Lil Blunt - Up In Smoke Répondre en citant

Quelle amabilité de nous rejoindre dans notre solitude

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne de points: 1,06
Activité: 36 359
Rang: Visionnaire

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:04 (2016)    Sujet du message: Semaine 4: Indo G & Lil Blunt - Up In Smoke Répondre en citant

À la moitié de l'album je comptais mettre 7 car je trouvais ça sympa mais aussi tout à fait banal et la 2e moitié m'a fait mettre 8. Cela dit ça a pas trop de sens de parler en moitié les morceaux n'étaient pas dans l'ordre 

Teegroo le prédateur
"super konar oh oui cé daaaaark"
Hodji Daddy C
coquin des bois
"Y'a que l'poisson mort qui suit l'courant."
"Cousin t'as le flow d'une chèvre ou d'un pain au raisin"♫♪
"Il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle , elle est morte pour lui"
Visiter le site web du posteur MSN
Color
Animateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:18 (2016)    Sujet du message: Semaine 4: Indo G & Lil Blunt - Up In Smoke Répondre en citant

Suffisait de les mettre dans l'ordre haha

J'aurais bien mis 8.5, mais comme j'avais la flemme de mettre les demis ben je mets 8. L'album est très bon mais ne sort pas vraiment du lot, en plus le mixage fait à la va vite joue pas forcément en sa faveur (et pourtant c'est le mieux mixé de leurs projets). Je trouve que les sons sont assez inégaux, y'a de très bons trucs mais certains un peu soporifiques comme Hang in There Playaz ou Breaker 1-9 qui font un peu trop redescendre la vibe de l'album, assez funky dans sa ligne conductrice.
Un autre petit bemol pour moi c'est qu'il y a quand même 3 sons recyclé de leur première tape (Freak The Funk, Cocaine et Redrum)

Mais ça reste pour moi un très bon album de la scène de Memphis et j'ai toujours préféré leurs albums en commun qu'en solo.

Mes sons préférés: Thinkin Like A G, Mr. President et Redrum

Masculin
Moyenne de points: 1,11
Activité: 3 129

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:32 (2016)    Sujet du message: Semaine 4: Indo G & Lil Blunt - Up In Smoke Répondre en citant

J'ai mis 7, bon album mais aucun se démarque vraiment je trouve. Après les prods sont cools, les rappeurs sont bons il manque juste un ou deux gros morceaux qui se détachent vraiment du lot.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Semaine 4: Indo G & Lil Blunt - Up In Smoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Rap Us & Hip Hop Us -> Rap US -> Albums US -> Album de la semaine -> Album de la semaine 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation