Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yo!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slo'
Tireur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 1,07
Activité: 189

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et avec Dangerous on va publier un topic sur 2k pour faire de la pub a MZ et HHI
FunkWithMe
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Ikbal a écrit:

Et avec Dangerous on va publier un topic sur 2k pour faire de la pub a MZ et HHI

à éviter.

2K un gros nid de bolloss juste derrière Booska-P.
Dark O.G
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne de points: 1,06
Activité: 36 359
Rang: Visionnaire

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

C'est pour ça que je fais jamais de pub sur Booska-P. Je me contente d'aller y dire des conneries.

Teegroo le prédateur
"super konar oh oui cé daaaaark"
Hodji Daddy C
coquin des bois
"Y'a que l'poisson mort qui suit l'courant."
"Cousin t'as le flow d'une chèvre ou d'un pain au raisin"♫♪
"Il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle , elle est morte pour lui"
Visiter le site web du posteur MSN
Slo'
Tireur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Je sais mais ya quand meme des membres interessants, sur MZ nous sommes quasiment que des anciens de 2k perso jai pas eu le temps de mainstaller sur 2k que le site était mort. Et un membre qui en avait marre (Haze) a trouvé MZ qui venait detre créé et qui etait donc totalement vide, on sait tout de suite installé dessus, certains membres ne sont pas venus depuis tres longtemps, on a eu des nouveaux et en fait on a un peu plus de membres actifs quau debut mais on est beaucoup dinscrit (+ de 300)
Slo'
Tireur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Ou alors comme Dark, ils disent des conneries sur ce genre de forum et des quils sont sur un forum plus serieux, ils deviennent de bons membres
FunkWithMe
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

J'étais de Rap2K avant.

J'vois des mecs de Booska-P ou 2K s'installer, j'migre ailleurs.
Slo'
Tireur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Ouais comme les membres de Muzik Spirit, la plupart sont des anciens de Rap 2k mais comme sur Muzik Spirit on a le site, des interviews exclusives, ils nous faut plus de membres pour que le site monte, apres sy yen a qui foute le bordel on supprimera leur com et on bloquera leur compte
acecrew34
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Ikbal a écrit:
apres sy yen a qui foute le bordel on supprimera leur com et on bloquera leur compte

Pas bête ... tu me donne des idées
Slo'
Tireur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Ah ouais cest a dire??? Tu compte bloquer qui par exemple Mort de Rire
acecrew34
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

D. , Carmen pour commencer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Yo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation