Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yo!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happy
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,10
Activité: 18 772

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikbal a écrit:
Carmen a écrit:
Ikbal a écrit:
nous sommes quasiment que des anciens de 2k
Qui ? Qui ? J'veux des noms ? Laughing
Haze, Layzie, The General, hbflmm, Shadybone, Yemax, CheetahKing (il est toujours sur 2k), Rednas, Westsidegame, Gucci Marek, Cj Lewis et pleins dautres mais qui viennent tres rarement

Alors soit zont changé de pseudo, soit zétaient pas trop actifs

Slo'
Tireur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 1,07
Activité: 189

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:15 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Haze, Layzie, The General et Cj Lewis (pas tres actifs je pense) etaient assezvactifs, Cheetah tres actifs mais apres ton depart je pense et Shadybone bien actifs mais apres ton depart aussi je pense, pour les autres ils sont arrivé apresbet ils ot pas eu le temps de sinstaller sur 2k que MS les a attirer et ce sont de bons membres
Happy
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,10
Activité: 18 772

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:26 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Après mon départ ? comment on peut être actif sur ce faux 2K ? Laughing

Slo'
Tireur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 1,07
Activité: 189

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Je sais pas Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Yo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation