Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ben Silas "Mon Identité" [Découverte Soul]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> RnB, Funk & Soul -> R'n'B, Soul, Funk Fr -> Albums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume de Reflekson
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Ben Silas "Mon Identité" [Découverte Soul] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

BEN SILAS, fruit d'un métissage antillais et ivoirien fréquente l'église et s'y initie au gospel. Il y monte un 1er groupe avec son frère et 2 amis d'enfance, SPIRITUAL LOVE. Ce groupe se produit régulièrement, mais BEN SILAS est plus attiré par la soul et le R&B et commence sa carrière solo en 99. Faisant référence à des chanteurs tels Stevie Wonder, Michael Jackson, Marvin Gaye ou les plus actuels comme Brian McKnight, R.Kelly, Jaheim, (...) il se retrouve sur un 1er projet, "Ghett Out" avec le titre "J'ai un Rêve" en 2000 et apparaît aussi sur le single de GENTLEMEN.

Auteur-compositeur, il se lance dans un premier projet qui sort en 2005, "Ce que je ressens". Album produit par le label TU M'SOUL MUSIC, créé par l'artiste et son associé de l'époque. C'est l'époque des premiers concerts au Réservoir, à la Scène Bastille, au Batophar, à l'Opus et d'un apparition lors du festival XXL de Bobigny. Après quelques réalisations et productions, BEN SILAS et MISTER HANS livrent le projet "Ne Baisse pas les Bras", avec DANY DAN, NES POUNTA, etc. pour un message positif, dans une démarche purement artistique.

BEN SILAS sort un autre titre "Tu me rends Fou" (remixé pour la compil "Latina Fever"). Premier titre qui donne le ton de "Mon Identité", dont vous allez bientôt découvrir, "La Seule", avant "Merci" ou encore "Venus et Mars".

L'album "Mon Identité" sortira dans les bacs le 13 décembre 2010 (Silas Record).

Plus d'infos sur : http://www.myspace.com/bensilas ou http://www.facebook.com/ben.silas

Pour rappel, voici le clip du titre "Ne baisse pas les Bars" :
acecrew34
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Ben Silas "Mon Identité" [Découverte Soul] Répondre en citant

Classe la Cover , je m'écouterai ça demain ..
Dark O.G
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne de points: 1,06
Activité: 36 359
Rang: Visionnaire

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Ben Silas "Mon Identité" [Découverte Soul] Répondre en citant

Jamais écouté. La Soul en français ça craint. Comme le Funk.

Teegroo le prédateur
"super konar oh oui cé daaaaark"
Hodji Daddy C
coquin des bois
"Y'a que l'poisson mort qui suit l'courant."
"Cousin t'as le flow d'une chèvre ou d'un pain au raisin"♫♪
"Il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle , elle est morte pour lui"
Visiter le site web du posteur MSN
acecrew34
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 03:03 (2010)    Sujet du message: Ben Silas "Mon Identité" [Découverte Soul] Répondre en citant

Ben Silas au refrain pas mal ... Sat , Alibi Montana , amour amour Black Barbie je supporte pas ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Ben Silas "Mon Identité" [Découverte Soul]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> RnB, Funk & Soul -> R'n'B, Soul, Funk Fr -> Albums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation