Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Compilation] R6 - A Lil' Somethin' For Your Summer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Jukebox -> Rap US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iRe4l
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,07
Activité: 11 074

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Compilation] R6 - A Lil' Somethin' For Your Summer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonne petite compil', pas mal de découvertes pour ma part, je ne connaissais que 3 ou 4 morceaux ...
Mes tracks favorites : I got this du gros KRIT, le morceau de Z-Ro, Bad boy away from home, le morceau de Le$, et celui de Kondor : ça m'a surpris de le trouver au milieu de tout ça mais il passe très bien.

Je re-ferais surement tourner ça ce mois-ci.

"Tout est permis en dedans." Louis-Ferdinand Céline

"J'ai un projet : Devenir fou." Charles Bukowski
Visiter le site web du posteur MSN
rapper1006
G's

Masculin
Moyenne de points: 1,06
Activité: 16 077

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Compilation] R6 - A Lil' Somethin' For Your Summer Répondre en citant

merci pour vos avis les homiez

iRe4l a écrit:
Kondor : ça m'a surpris de le trouver au milieu de tout ça mais il passe très bien.

haha j'étais sur que quelqu'un aller le relever mais de ce que j'ai écouté de Kondor c'est ma préférée et je trouve qu'elle faisait bien là au milieu

vu les feedbacks que j'ai eu la track de Z-ro est très appréciée , faut que vous vous fassiez sa disco han han 
Dangerous
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,02
Activité: 22 212

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Compilation] R6 - A Lil' Somethin' For Your Summer Répondre en citant

Du très bon, j'ai bien aimé. Rien que parce que t'as placé Kondor dedans ça vaut un 18

Si le savoir est une arme je suis blindée sous la peau cousin

You wanna think twice, I think not
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: [Compilation] R6 - A Lil' Somethin' For Your Summer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Jukebox -> Rap US Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation