Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Compilation] Mister EM - East mix Vol.1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Jukebox -> Rap US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srimal
Capitaine

Masculin
Moyenne de points: 1,22
Activité: 3 426

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Compilation] Mister EM - East mix Vol.1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je DL ta came haaaaaaan !!

Masculin
Moyenne de points: 1,22
Activité: 3 426

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Compilation] Mister EM - East mix Vol.1 Répondre en citant

Au vu de la tracklist je sais déjà que j'vais kiffer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne de points: 1,06
Activité: 36 359
Rang: Visionnaire

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: [Compilation] Mister EM - East mix Vol.1 Répondre en citant

C'était très l'appréciation cette compilation de morceaux compilés je vais mettre un 17 très 17 pour cette saveur que j'ai savouré.

Teegroo le prédateur
"super konar oh oui cé daaaaark"
Hodji Daddy C
coquin des bois
"Y'a que l'poisson mort qui suit l'courant."
"Cousin t'as le flow d'une chèvre ou d'un pain au raisin"♫♪
"Il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle , elle est morte pour lui"
Visiter le site web du posteur MSN
Mister EM
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,02
Activité: 10 225

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: [Compilation] Mister EM - East mix Vol.1 Répondre en citant

Laughing Laughing super!

"Hiphop si j'l'etais pas mais qui le srait frere!"

"Si le gent-ar passe avant l'art il laisse blessures et usures, mon ecriture sera le mur que jamais rien ne fissure!"
Visiter le site web du posteur
Happy
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,10
Activité: 18 772

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: [Compilation] Mister EM - East mix Vol.1 Répondre en citant

C'est très étonnant que ce soit si East, je mets 17 comme East 17 !

Dark O.G
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne de points: 1,06
Activité: 36 359
Rang: Visionnaire

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Compilation] Mister EM - East mix Vol.1 Répondre en citant

Han la classe je suis fan de ce groupe

Teegroo le prédateur
"super konar oh oui cé daaaaark"
Hodji Daddy C
coquin des bois
"Y'a que l'poisson mort qui suit l'courant."
"Cousin t'as le flow d'une chèvre ou d'un pain au raisin"♫♪
"Il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle , elle est morte pour lui"
Mister EM
VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: [Compilation] Mister EM - East mix Vol.1 Répondre en citant

ca 17 vachment sur ma compil'

"Si le gent-ar passe avant l'art il laisse blessures et usures, mon ecriture sera le mur que jamais rien ne fissure!"
iRe4l
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,07
Activité: 11 074

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: [Compilation] Mister EM - East mix Vol.1 Répondre en citant

Hé bien même chose pour moi ça tournerait autour de 16-17 ...
Pas de prises de risques, tu nous a balancé que du gros classique en même temps.

Si j'peux me permettre, ça aurait été plus intéressant si tu sortais des sons un peu plus méconnus, ou si tu respectais un thème plus précis que le rap east coast. Par exemple en ce moment La fine équipe du 11 sort des compils à thème basées sur les samples. Ils en ont fait une avec samples de violons, une avec la flute, et une avec la voix.

M'enfin ça reste quand même un plaisir à écouter, et ça m'a permis de me repasser des sons que j'avais pas écouté depuis un bail : Beware, Set it off, ...

"Tout est permis en dedans." Louis-Ferdinand Céline

"J'ai un projet : Devenir fou." Charles Bukowski
Mister EM
VIP

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Compilation] Mister EM - East mix Vol.1 Répondre en citant

cette compil' c'etait surtout pour rendre hommage a ce hiphop, j'ai pas la meme culture que toi ou fathis pour faire des tapes entieres avec que des trucs que personne connait, j'ai pas non plus mis les plus gros classiques de chacuns,

dans le 2 ya du plus gros poisson encore Mr. Green et j'ai plus travailler les transitions pour creer une certaine coherence entre l'ambiance des morceaux qui seront un peu plus variees

mais a theme plus precis c'est interressant c'est vrai jvais y refflechir, merci de ton avis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: [Compilation] Mister EM - East mix Vol.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Jukebox -> Rap US Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation