Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Label Boom Bap Factory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boom Bap Factory
Nouveau

Moyenne de points: 1,50
Activité: 3

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: Label Boom Bap Factory Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Créé en 2010, le label Boom Bap Factory propose un hip hop sombre et contestataire inspiré par les heures de gloire du hip hop new yorkais, la scène hip hop hardcore US (Jedi Mind Tricks, Non Phixion) mais aussi par l'âge d'or du rap français.
Rappeur et beatmaker, Sekel « le Gaillard » fonde le label après une dizaine d’années d’errance rapologique au sein du groupe Legi Team Defense puis en solo. Il est ensuite rejoint successivement par Lokass, lui même issu de LTD, artiste à la plume amère dopé aux triples phases vertigineuses et par Jo Hell, rookie aux dents longues et à l’insolence désabusée, le tout dans un esprit No future…
Après plusieurs apparitions sur des projets extérieurs (album de Piloophaz feat Masta Ace, album solo de l'allemand Daniel Gun, album de Samsara...), le premier projet du label intitulé CHAOS sort le 16/01/2013
Plus d'infos sur le site officiel et sur la page facebook

Dernière édition par Boom Bap Factory le Sam 12 Jan - 21:34 (2013); édité 1 fois
Dangerous
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,02
Activité: 22 212

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Label Boom Bap Factory Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 
Bon comme c'est ton label que tu présentes je vais déplacer ça dans la section Artistes.
Si ça te dit je te propose de faire un topic du maxi avec cover et tracklist dans la section Albums FR Wink

En tout cas j'ai check les sons sur le soundcloud, c'est du bon !  
Peace.  

Si le savoir est une arme je suis blindée sous la peau cousin

You wanna think twice, I think not
Visiter le site web du posteur
Boom Bap Factory
Nouveau

Moyenne de points: 1,50
Activité: 3

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Label Boom Bap Factory Répondre en citant

Merci beaucoup et désolé pour le post au mauvais endroit. Pour le maxi, je veux bien faire un topic dès la sortie, c'est à dire le 16/01.

Peace
Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,14
Activité: 31 051

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Label Boom Bap Factory Répondre en citant

Faut appeler BM pour qu'il voit ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Label Boom Bap Factory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation