Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Compiltation] Super Tape - EM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Jukebox -> Rap US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister EM
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,02
Activité: 10 225

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:59 (2013)    Sujet du message: [Compiltation] Super Tape - EM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'adore ce Mos Def Surprised
Oh putain la faute sur Busta, je l'ai vraiment fais a l'arrache, désolé pour les changements d'ambiance inopinés

"Hiphop si j'l'etais pas mais qui le srait frere!"

"Si le gent-ar passe avant l'art il laisse blessures et usures, mon ecriture sera le mur que jamais rien ne fissure!"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: [Compiltation] Super Tape - EM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Jukebox -> Rap US Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation