Hip-Hop Island Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MUSIC NOTES, pour les passionnés !

Post new topic   Reply to topic    Hip-Hop Island Forum Index -> Culture Hip-Hop -> Sous Culture Hip-Hop -> Breakdance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Music Notes
Nouveau

Masculin
Moyenne de points: 1.00
Activité: 1

PostPosted: Mon 25 Nov - 23:55 (2013)    Post subject: MUSIC NOTES, pour les passionnés ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je m'appelle Tony et je suis danseur depuis plus de 15 ans. J'ai eu la chance d'apprendre la danse avec l’ex-chorégraphe de Michael Jackson.
Il y a 3 ans j'ai créé "Music Notes" pour tous les passionnés de danse et de musique.

Sur le site www.ilovemusicnotes.com, vous trouverez :
1)      Des vêtements faits pour danser avec des personnages dessinés en notes de musique dans la boutique.
2)      Des actualités sur le monde de la danse urbaine, des interviews, des videos de danse et bien d’autres choses sur le blog !
N'hésitez pas à aller sur le site et me faire part de vos impressions !
A très vite !
Tony
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:37 (2019)    Post subject: MUSIC NOTES, pour les passionnés !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hip-Hop Island Forum Index -> Culture Hip-Hop -> Sous Culture Hip-Hop -> Breakdance All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 10 | Top 50 | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation