Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Dernier Beat de l'année GREENFINCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greenfinch
Ecuyer

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,07
Activité: 15

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:24 (2013)    Sujet du message: Le Dernier Beat de l'année GREENFINCH Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez, j'laisse tomber les fourneaux quelques jours, je me devais donc de cloturer cette année 2013 par un p'tit beat, forcement ... & c'est chose faîte ! Low tempo, un peu new school, un peu gangsta, le tout à la sauce DARK, enjoy : https://soundcloud.com/seerealgreenfinch/pur-arabica-noir-intense

Et puis bonne fête à tous de fin d'année en avance
Affaire à suivre pour 2014 !
PEACE
Visiter le site web du posteur
Dangerous
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,02
Activité: 22 212

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Le Dernier Beat de l'année GREENFINCH Répondre en citant

Sympa, j'aime beaucoup l'atmosphère j'ai kiffé le violon (ou le son qui y ressemble). Bonnes fêtes à toi aussi !

Si le savoir est une arme je suis blindée sous la peau cousin

You wanna think twice, I think not
Greenfinch
Ecuyer

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,07
Activité: 15

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Le Dernier Beat de l'année GREENFINCH Répondre en citant

Yo Dangerous, merci à toi d'être passé, ouep ya de vrais violons en mode tzigane dark et le lead c'est de l'electronique, oui ca se rapproche du son des cordes aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Le Dernier Beat de l'année GREENFINCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation