Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoundPlug Production

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoundPlug Production
Nouveau

Masculin
Moyenne de points: 1,50
Activité: 3

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:07 (2014)    Sujet du message: SoundPlug Production Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey guys,

Petite présentation en bonne et due forme.
Nous sommes une agence de production musicale à l'écoute de vos projets artistiques !

Avis à tous les musiciens indépendants qui se baladeraient par ici.
Notre rôle est d'accompagner les musiciens afin que leurs projets puissent voir le jour de façon professionnelle et indépendante.

Plus d'infos sur www.soundplugprod.com

N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons volontiers à toutes vos questions: droit d'auteur, beat making, mixage et bien d'autres

Peace,
Nico pour SoundPlug Production
acecrew34
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:32 (2014)    Sujet du message: SoundPlug Production Répondre en citant

Je clique sur le lien et rien ne se passe
SoundPlug Production
Nouveau

Masculin
Moyenne de points: 1,50
Activité: 3

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 00:28 (2014)    Sujet du message: Lien Répondre en citant

Bonsoir acecrew34,

Quel navigateur utilises-tu? Pas de soucis concernant les URL avec Firefox et Chrome de notre côté..
Le chargement peut être plus ou moins long, il faut donc être patient (moins de 10 secondes).

Tiens nous au courant,

Nico
Srimal
Capitaine

Masculin
Moyenne de points: 1,22
Activité: 3 426

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 00:47 (2014)    Sujet du message: SoundPlug Production Répondre en citant

Moi ça marche, il suffit d'attendre quelques secondes et ça s'affiche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: SoundPlug Production

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation