Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tookiestrumentals Nouveau Projet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Took's 94
Ecuyer

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2013
Messages: 13
Localisation: Creteil
Masculin
Moyenne de points: 1,08
Activité: 14

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:04 (2014)    Sujet du message: Tookiestrumentals Nouveau Projet Répondre en citant

Salut à tous, il y'a quelques temps j'avais posté quelques beat tape, je vous propose d'écouter le prochain extrait de ma nouvelle tape, sans sample, entièrement de la compo, enfin bref, un clip sera dispo à la rentrée, j'fais de mon mieux en espérant que le beat vous emporte, prenez soin de vous et bonne écoute ! Tookie[Flash unavailable]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com