Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Top du Hip-Hop Anglais sur Classe De Fous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaqueel Classe De Fous
Nouveau

Masculin
Moyenne de points: 1,00
Activité: 1

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:01 (2014)    Sujet du message: Le Top du Hip-Hop Anglais sur Classe De Fous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo,

Faisant partie du crew Classe De Fous, un webzine culturel que vous trouverez facilement, 
je viens d'y signer un gros article sur le Hip-Hop Anglais, en pleine explosion en ce moment.

Je vous invite donc tous à découvrir ce qui se passe Outre-Manche niveau bon rap...
Avec Split Prophets, The Mouse Outfit, Leaf Dog, Fliptrix & co... Il y a du putain de lourd !

Sons, présentation écrite, clips, les 6 meilleurs artistes Hip-Hop from UK vous attendent ICI.

Exemple en image - Split Prophets (les petits gras de Bristol) et leur hymne à la fumette - attention tuerie !
https://www.youtube.com/watch?v=yKLnHpEyXfw

Big Up à vous,
et à vite sur Classe De Fous, Le Blog des Jeunes Turbulents,
fathis
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,15
Activité: 10 006

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:42 (2014)    Sujet du message: Le Top du Hip-Hop Anglais sur Classe De Fous ! Répondre en citant

Yes pas mal !

Je connaissais pas mal de trucs, mais y'a des trucs j'aime pas spécialement.

Je tiens aussi un blog hip hop et ca parle du hip hop des quatre coins du monde : http://hhsansfrontieres.blogspot.fr/

Sinon pour Dirty, je kiffe celle-la :

Et d'autres trucs anglais en vrac

Mieux est l'ennemi du bien...

ICI : http://soundcloud.com/fathis83/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Le Top du Hip-Hop Anglais sur Classe De Fous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation