Hip-Hop Island Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Son] We Rock The Place - "Ligne Droite"

Post new topic   Reply to topic    Hip-Hop Island Forum Index -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaloneOfficiel
Nouveau

Masculin
Moyenne de points: 3.00
Activité: 6

PostPosted: Wed 17 Dec - 15:50 (2014)    Post subject: [Son] We Rock The Place - "Ligne Droite" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, Je suis heureux de vous dévoiler le premier single issu de mon maxi "We Rock The Place": Un titre où je suis en collaboration avec Adek et Le K-fear "Ligne Droite"

J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la track! 

https://soundcloud.com/letempsdunenote/ligne-droite-feat-le-k-fear-malone-a…

À savoir que le maxi "We Rock The Place" est en téléchargement libre sur Blackeskimo.net

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:31 (2019)    Post subject: [Son] We Rock The Place - "Ligne Droite"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hip-Hop Island Forum Index -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 10 | Top 50 | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation