Hip-Hop Island Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16 years old french rapper US hip-hop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MADMATPROD
Nouveau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00
Activité: 1

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:09 (2015)    Sujet du message: 16 years old french rapper US hip-hop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
YO LES GARS, JE SUIS FRANÇAIS ET DE LILLE PLUS PRÉCISÉMENT ET JE FAIS DU SON EN ANGLAIS. JE COMMENCE AUSSI UN PEU DE BEATMAKING. JE VOUS BALANCE LE LIEN DE MA CHAÎNE YOUTUBE ET CA ME FERAIT VRAIMENT PLAISIR DE RECEVOIR DES CRITIQUES, CONSEILS ETC DE VOTRE PART ! FOR THE LOVE OF HIP HOP ⚡️

CHECK THIS ➡️ https://m.youtube.com/channel/UCxlkYWiq8ynTDBMxsekcDFw
bangioc
Ecuyer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,00
Activité: 11

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:39 (2016)    Sujet du message: 16 years old french rapper US hip-hop Répondre en citant

c'est pas mal ce que tu fais j'ai pas encore tout écouter mais continue c'est cool 
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,02
Activité: 22 212

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 04:02 (2016)    Sujet du message: 16 years old french rapper US hip-hop Répondre en citant

Evite les majuscules, ça pique les yeux. 

Si le savoir est une arme je suis blindée sous la peau cousin

You wanna think twice, I think not
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: 16 years old french rapper US hip-hop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hip-Hop Island Index du Forum -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation