Hip-Hop Island Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Son]Mykill Miers - Stressed Out

Post new topic   Reply to topic    Hip-Hop Island Forum Index -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
broc
Ecuyer

Masculin
Moyenne de points: 1.69
Activité: 27

PostPosted: Mon 21 Sep - 13:39 (2015)    Post subject: [Son]Mykill Miers - Stressed Out Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, c'est Broc Recordz !
Petit topic pour vous faire découvrir notre dernière sortie, une collaboration avec l'américain Mykill Miers, qui porte le nom de Stressed Out.
J'aurais aimé pouvoir vous mettre un lecteur mais notre musique n'est pour le moment que sur BandCamp, et je n'arrive pas à intégrer le lecteur dans le forum.
Donc voici un lien tout simple vers le BandCamp, histoire que vous puissiez écouter notre son !
Mykill Miers - Stressed out by Mykill Miers

En espérant que vous apprécierez, n'hésitez pas à donner votre avis et/ou vos critiques !

Le logo ainsi que les différents noms de sites sont cliquables
Back to top
Visit poster’s website
broc
Ecuyer

Masculin
Moyenne de points: 1.69
Activité: 27

PostPosted: Mon 5 Oct - 12:07 (2015)    Post subject: [Son]Mykill Miers - Stressed Out Reply with quote

Petit up du sujet pour vous faire parvenir le clip fraîchement sorti des studios !

Encore une fois, si vous avez des remarques positives et/ou négatives à nous faire parvenir, n'hésitez pas !

Le logo ainsi que les différents noms de sites sont cliquables
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:33 (2019)    Post subject: [Son]Mykill Miers - Stressed Out

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hip-Hop Island Forum Index -> Hip-Hop Island -> Fais ta promo ma gueule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Top 10 | Top 50 | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation